Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil sur le monde
3 mars 2012

Arménie : les grandes chaleurs !!!

Petit Barbec, pour mon dernier soir en Géorgie.

P2280017

 

P2280030  P2280035

P2280003

 

L'Arménie

Terre de Charles Aznavour, Steve jobs, Edouard Balladur, Patrick Fiori, Hélène Ségara et ce bon vieux Vrej Délikaya.

Tout commenca par :

Emine's car (1)

Une fois n'est pas coutume... Du coup j'ai passé 24 heures dans ma famille arménienne.

 

Emine's family - restaurant (1)  Emine's family - restaurant (2)

D'abord, le restaurant, le midi. Rebaptisé Antonio par Emine à ma gauche.

 

Emine's Family (1)  Emine's Family (2)

Emine's Family (3)  Emine's Family (4)

Ensuite, le repas de famille. Présentation de mes belles-soeurs, cousins, oncle,...

 

Emine's Family (5)  Emine's Family (6)

Emine's Family (7)  Emine's family (5) 

Ensuite petit déj chez mon oncle, visite au lit de mon grand - père, ...

 

Emine's job (2)  Emine's job (3) Emine's job

 

Pour finir, présentation du travail d'Emine. Sculpteur de portrait funèbre. 

Sinon, un peu de visite quand même.

 

Akhtala

 

Akhtala (25)  Akhtala (4)

 

 

Akhtala (14)   Akhtala (5)

 

Idjevan

Idjevan (7)  Idjevan (10)

Idjevan (16)  Idjevan (17)  Idjevan (6)Idjvan (17)  Idjvan (19)

IMG_6593

Dormir dans une niche ? Non !!!

 

Sevan

 

Sevan (4)

Sevan (27)  Idjvan (21)  Sevan (33)  Sevan (31) 

Sevan (30)  Sevan (40)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité