Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil sur le monde
22 mars 2012

Iran - plaçable

Il était une fois, un touriste venant en Iran avec sa b..., son couteau et sa mastercard. Ce touriste n'ayant point d'argent se trouva fort dépourvu quand la note fut venu. En effet, ni la mastercard, ni la visa ne sont acceptées en Iran. Heureusement, que notre touriste est mignon, gentil, aimable, agréable, courtois, poli, ET SURTOUT : modeste et un cul énorme car celà lui a permis de se faire aider, par une charmante famille iranienne : The Zabihian's family.

Tout commenca à la douane Arménienne - Iranienne

 

Douane Iranienne (2)   Douane Iranienne (8) 

Donc voici, mon père de substitution, Reza, pendant un mois. Et bien çà m'a pas trop changé, y a juste qu'il écoute pas RTL celui là.

 Douane Iranienne (16)  Douane Iranienne - Archi

 

ZANCAN

Arrivée dans ma famille : Je retiendrais plein de choses d'eux mais alors la douche, je crois que c'était le must. :-)

 

Fazer et Saraparich (1)Nasehi (1) 

Peyman et Reza  Leila (3)

Norus (42)

Voilà, sinon retape du camion avec mes potes du garage

P3120024P3120034

  P3120029  P3130095  Said 

Said et ses Norenjacks

 

ESPAHAN

Mosqué du Shah (34)

 

Chehel Sotoun - Palais aux 40 colonnes (3)  Hasht Behesht - Palais des huits paradis (10)  Kalisa-e Vank (7) 

IMG_7912  Mosqué du Shah (8)  Naghsh-e Jahan (15)  Naghsh-e Jahan (17)  Naghsh-e Jahan (62)  Si-o-se Pol - Pont aux 33 arches (49) 

Si-o-se Pol - Pont aux 33 arches (34)  Mustapha (4) 

Mustapha (8)

Elémentaire mon cher Mustapha !

IMG_8157

 

IMG_7495  IMG_7505

 

SHIRAZ

 

 IMG_8443  Lac salé Meharlo (21) 

Persepolis (26)  Persepolis (22)  Persepolis (50) 

Pesargades (18)  IMG_8108

 

Kermansah

Bisotun (62)  Bisotun (4)

Kermansah (17)  Kermansah (25)

Desert Dasht - e Kavir (103) 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité