Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil sur le monde
10 février 2012

Pensée personnelle !

Extrait de la Déclaration universelle des droits de l'homme
"Article 13

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa  résidence à l'intérieur d'un Etat.          

 2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de  revenir dans son pays."

 

AH BON!

 

Me voici donc à Ankara, capitale de Turquie, sans grand intérêt je dois dire. A part çà peut être ...

Ankara (7)   Ankara (6)

En allant, chercher mes "bazlamas" chez ma boulangère préférée, je tombe né à né avec notre très chèr président. Ca tombait bien, j'étais nostalgique. En tout cas, notre Sarko est très apprécié ici. Bref.

 

Prochaine étape la Géorgie, celle d'Europe. Jusqu'ici tout va bien.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité