Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil sur le monde
20 décembre 2011

Le pays où les nuages s'arrêtent à la frontière !!!

PC150015

Peu mieux faire !!!

L'Ukraine, si c'était à refaire ... Hummmmm, je le referais mais pas comme çà.

Douane Slovaquie - Ukraine (4)

Bon quelques petits problèmes, les premiers, il faut bien un commencement. Les douanes, la police, les pannes, les rencontres, le problème de la langue, les panneaux routiers, l'état des routes, l'alphabet, .... bref,  tant de moments qui resteront dans ma mémoire un moment.

Enfin les photos parlent d'elles même.

L'Viv (Si vous vous posez la question, oui c'est le nom d'une ville.)

L'viv (3)  L'viv (4)  L'viv (6)  L'viv (9)  L'viv (14)  L'viv (12)   L'viv (29)  L'viv (28)  L'viv (37)  L'viv (46)  L'viv (76) 

 

La capitale maintenant : Kiev, la ville lumière.

 

Kiyv (Kiev) (1)  Kiyv (Kiev) (5)  Kiyv (Kiev) (6)  Kiyv (Kiev) (11)  Kiyv (Kiev) (15)  Kiyv (Kiev) (21)  Kiyv (Kiev) (24)  Kiyv (Kiev) (33) 

 

L'Ukraine c'est aussi çà !!!

Douane Slovaquie - Ukraine (1) Douane Slovaquie - Ukraine (3)

Les douanes et la police ...

PC140004  PC140003

La corruption ! (c'est en euros)

 

PC120034 Y avait un biblot là !!!

 

PC120036  P'tit probleme avec André (3)  PC120038  PC140002

Les routes !

 

Douane Slovaquie - Ukraine (6)

Les panneaux ( Mais il y aura mieux, là on comprendra que Kiev est à 819 Kms)

 

 

P'tit probleme avec André (6)  P'tit probleme avec André (7)  P'tit probleme avec André (8)

Mes amis : André, Warum et Vilàs !!! Des champions!

 

Tchernobyl (8)  Tchernobyl (7)

Tchernobyl (26)  Tchernobyl (28)

Alors là, une destination que l'on m'a conseillé (Alex pour ne pas le citer), et que je conseille à tout le monde. Petit coin paradisiaque dans ce pays si tristouné. C'est Tchenobyl, là bas j'ai profité du micro climat pour perfectionner mon bronzage, j'ai profité des ses thermes et ses bains bouillonnants, j'ai sympathisé avec sa population accueillante et j'ai fais le plein de Levothyrox dont j'ai eu a très bon prix en duty free. Que du bonheur !

 


Le merco fait le malin

 

 
Petite panne

 Les pannes !!!

 

Voilà pour l'Ukraine en gros. Prochaine étape la Russie, jusqu'ici tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité